En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hoeness s’exclut du Hall of Fame allemand

Modififié
La déchéance d’Uli Hoeness continue.

L’ancien président du Bayern, démissionnaire en janvier et attendant actuellement de purger une peine de prison pour une fraude fiscale estimée à 27 millions d’euros, a rendu sa « Pyramide sportive dorée » , qui lui avait été remise en 2009. Cette distinction - dont les membres sont élus sur des propositions de journalistes sportifs allemands, du comité olympique allemand et de la fondation Deutsche Sporthilfe - honore les personnalités allemandes les plus éminentes du monde du sport.

Ce Hall of Fame du sport allemand ne compte donc plus que 79 membres, dont, pour le Bayern Munich, Franz Beckenbauer, Sepp Maïer ou le Bomber, Gerd Müller.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86