En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Hoeness reste au Bayern

Modififié
Cahuzac avait démissionné. Uli Hoeness, lui, ne bougera pas. Le président du Bayern Munich, sous le coup d'une inculpation pour fraude fiscale, est maintenu à son poste.

C'est le club allemand qui l'a annoncé via un communiqué. « Dans l'intérêt du Bayern, qui doit pleinement se concentrer sur ses objectifs sportifs en finale de la Ligue des champions le 25 mai et en Coupe d'Allemagne le 1er juin, le conseil de surveillance du FC Bayern Munich a décidé, après une intense discussion et de manière consensuelle, qu'Uli Hoeness devait poursuivre ses activités de président » , peut-on ainsi lire sur le site officiel du club.

Hoeness avait pourtant ouvertement proposé sa démission, cette semaine, pour permettre aux Bavarois de préparer, dans les meilleures conditions, la finale de la Ligue des champions. Une démission réclamée également par plusieurs actionnaires du club, notamment Herbert Hainer, patron d'Adidas, et Martin Winterkorn, président de Volkswagen. Une démission finalement refusée par le conseil de surveillance.


Cléments, les Allemands... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Domenech refuse le Cameroun