Hoeness reste au Bayern

Modififié
3 15
Cahuzac avait démissionné. Uli Hoeness, lui, ne bougera pas. Le président du Bayern Munich, sous le coup d'une inculpation pour fraude fiscale, est maintenu à son poste.

C'est le club allemand qui l'a annoncé via un communiqué. « Dans l'intérêt du Bayern, qui doit pleinement se concentrer sur ses objectifs sportifs en finale de la Ligue des champions le 25 mai et en Coupe d'Allemagne le 1er juin, le conseil de surveillance du FC Bayern Munich a décidé, après une intense discussion et de manière consensuelle, qu'Uli Hoeness devait poursuivre ses activités de président » , peut-on ainsi lire sur le site officiel du club.

Hoeness avait pourtant ouvertement proposé sa démission, cette semaine, pour permettre aux Bavarois de préparer, dans les meilleures conditions, la finale de la Ligue des champions. Une démission réclamée également par plusieurs actionnaires du club, notamment Herbert Hainer, patron d'Adidas, et Martin Winterkorn, président de Volkswagen. Une démission finalement refusée par le conseil de surveillance.

Cléments, les Allemands... JL
Modifié

laudrup all night Niveau : Loisir
Note : 7
quelqu'un reprendra des saucisses ?
tokouille Niveau : DHR
Merci Ali !
KillerCroc Niveau : CFA
 //  Amoureux de l'Atlético Madrid
Note : 2
Cahuzac aurait brigué le poste en cas de démission d'Uli.

Le Kiosque SO PRESS

3 15