Hoeness prêt à reprendre les rênes du Bayern

Modififié
43 4
Uli Hoeness est confiant quant à ses chances d'être réélu président du Bayern Munich cette semaine. Une fonction qu'il a déjà occupée de 2009 à 2014, jusqu'à sa condamnation à trois ans et demi de prison pour évasion fiscale.

Ses ennuis derrière lui, l'ancien avant-centre s'est confié à Kicker à propos de son avenir qu'il espère bavarois : « J'ai demandé à ma famille de comprendre que je voulais de nouveau devenir président. Ma femme Susi a remarqué que je n'étais pas heureux en étant retraité à soixante-quatre ans. Je n'occuperai pas cette fonction 24 heures sur 24, mais je compte être très organisé. Après ce mandat, j'aurai soixante-sept ans, j'aurai encore le temps de penser à mon avenir. Et beaucoup de salariés du Bayern m'ont dit qu'ils seraient très heureux que je revienne à la tête du club. »

Qu'Hoeness fasse attention, les favoris des sondages subissent quelques tourments en ce moment. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Génial, double ration de "c'est pas normal, en Angleterre ..." et de "Nous en Allemagne [bla bla bla] et c'est mieux", sans oublier le culte "Trop d'argent et de gros sponsors, nous on a que des petits qui donnent pas de sous comme Audi, Allianz, Addidas et T mobil" et enfin le "les impôts en Espagne ..."

GE-NIAL


T'oublies Bayer! On hurle contre Leipzig de par leur sponsor, mais alors Leverkusen c'est quelque chose leur sponsor! Bayer c'est pire que le sida!
1 réponse à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Jolie chute.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : -1
Sarko pourrait suivre une trajectoire à la Hoeness..

Présidence du PSG en 2017 puis condamnation à 17 ans de prison pour escroquerie en bande organisée, abus de confiance, faux et usage de faux, corruption de magistrat, abus de bien sociaux, fausses déclarations, trafic d'influence actif et recel de violation du secret professionnel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 4