Hoeness poussé vers la sortie ?

Modififié
6 19
Le Bayern Munich vit une fin de saison incroyable. Déjà sacré champion de Bundesliga, le club bavarois est proche d'une qualification en finale de la Ligue des champions, après sa victoire écrasante sur le Barça (4-0), en demi-finale aller. Mais un point noir vient en partie gâcher cette euphorie générale. Le président Uli Hoeness, personnage très respecté du Bayern, a avoué posséder un compte secret dans une banque suisse. Ça la fout mal en terme d'image quand on se pose en fervent défenseur du fair-play financier prochainement instauré par Michel Platini.

Soutenu dans un premier temps, Hoeness perd peu à peu de sa crédibilité et, face au tollé provoqué par cette affaire dans toute Allemagne, des voix s'élèvent aujourd'hui pour demander sa démission. C'est le cas notamment de Herbert Hainer (dirigeant d'Adidas) et Martin Winterkorn (président de Volkswagen), tous deux membres du conseil de surveillance du Bayern. Les médias allemands évoquaient de leur côté une possible suspension temporaire du roi de la saucisse (il tient une affaire très rentable dans la vente de saucisses), le temps que l'enquête fiscale suive son cours.

L'image du Bayern Munich est à ce prix. ALG
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
Note : 9
Sa sainteté donne des leçons à Nasser et Léo dans le dernier SF, sauf qu'eux, les seules saucisses qu'ils aient jamais vendues, c'est Erding et Hoarau.

Au buchet !
 //  Socio du Kirghizistan
Note : 2
j'ai cherché le mot buchet dans le dico, pas trouvé.
par contre les bosses d'adidas et VW, c'est pas du petit personnel tout ça. l'été risque d'etre long pour le petit donneur de leçon.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
 //  Supporter de Liverpool
Note : 1
Belle quenelle pour le roi de la saucisse !

Le Kiosque SO PRESS

6 19