Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hoeness ne craint pas le PSG

Modififié
Pour ses retrouvailles avec la coupe aux grandes oreilles, le Paris Saint-Germain ne s'est pas loupé : une phase de groupes bien négociée, Valence écartée en huitième et un quart de finale aller (2-2) contre Barcelone qui laisse encore rêveur les supporters du club de la capitale.

Toutefois, Paname a encore du chemin avant de s'installer durablement dans le gotha européen. Même s'il a déjà l'estime d'Uli Hoeness, président du conseil de surveillance du Bayern Munich. « Manchester City a aussi beaucoup d'argent, mais n'a jamais été très performant en Ligue des champions. C'est pour ça que je peux dire que le PSG m'inspire du respect, mais aucune crainte » , a-t-il lâché au quotidien L'Équipe.

Dirigeant d'un club bavarois assaini économiquement, Hoeness a également confié qu'il suivrait de très près le contrat de sponsoring entre le PSG et la Qatar Tourism Authority, qui devrait rapporter entre 150 et 200 millions d'euros au club : « Je m'exprimerai sur ce sujet quand tous les détails de ce contrat seront dévoilés. Mais j'espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu'à l'avenir le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n'est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. »


C'est bien connu, on ne déconne pas avec la rigueur en Allemagne.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur