Hoeness ne craint pas le PSG

Modififié
0 52
Pour ses retrouvailles avec la coupe aux grandes oreilles, le Paris Saint-Germain ne s'est pas loupé : une phase de groupes bien négociée, Valence écartée en huitième et un quart de finale aller (2-2) contre Barcelone qui laisse encore rêveur les supporters du club de la capitale.

Toutefois, Paname a encore du chemin avant de s'installer durablement dans le gotha européen. Même s'il a déjà l'estime d'Uli Hoeness, président du conseil de surveillance du Bayern Munich. « Manchester City a aussi beaucoup d'argent, mais n'a jamais été très performant en Ligue des champions. C'est pour ça que je peux dire que le PSG m'inspire du respect, mais aucune crainte » , a-t-il lâché au quotidien L'Équipe.

Dirigeant d'un club bavarois assaini économiquement, Hoeness a également confié qu'il suivrait de très près le contrat de sponsoring entre le PSG et la Qatar Tourism Authority, qui devrait rapporter entre 150 et 200 millions d'euros au club : « Je m'exprimerai sur ce sujet quand tous les détails de ce contrat seront dévoilés. Mais j'espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu'à l'avenir le fair-play financier soit respecté par tous les clubs. Si ce n'est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal. »

C'est bien connu, on ne déconne pas avec la rigueur en Allemagne.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah celle-ci, quand je l'ai vu, je me suis dit qu'elle allait finir sur so foot..."bring it" uli mis à part ça, nasser et l'empire t'attendent tranquillement également.
le gagnant de Juve Bayern n'est pas encore certain.. quand même.
Et l'allemagne sait qu a chaque fois qu'elle s'est proclamée favorite ça lui a couté chère surtout contre l'Italie.
Comme quoi y a pas que en France qu'on nous deteste, les parisiens... c'est inter national cette haine...
Mais pendant ce temps, la tour eiffel continue de briller.
Et c'est pas ce type et son prenom ridicule qui vont rien y changer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 52