Hoeness menacé

Modififié
4 22
Alors qu’Uli Hoeness doit rejoindre sa cellule dans quelques jours pour purger une peine de trois ans et demi de prison pour fraude fiscale, il a reçu samedi une lettre menaçante pour sa détention à venir et une tentative d’extorsion d’une somme « à six chiffres » . Évidemment, l’ancien président du Bayern a immédiatement contacté la police, qui a déployé ses forces au lieu de rendez-vous indiqué par le corbeau pour l'échange. L’escroc, un homme d’une cinquantaine d’années, s’est dans un premier temps échappé à vélo, avant de chuter et se faire attraper. Il a été placé en détention provisoire.

Par ailleurs, Uli Hoeness a déclaré vouloir changer de prison, estimant que « sa vie privée est menacée » dans celle de Landsberg où il doit séjourner suite à la décision des responsables de cette prison d'ouvrir aux médias son futur lieu de détention en avril dernier. Il pourrait donc finalement purger sa peine dans l'établissement de Landshut où les cellules sont plus confortables (car individuelles) et modernes (car dotées d'un écran plat).

Il paraît aussi que la bouffe y est meilleure.

PA

À lire : Que va bien pouvoir faire Uli Hoeneß en prison ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
Bernard Tapie likes this
Kaiser Franz Niveau : District
Ou les cellules sont plus moderne (car individuelle) et doté d un écran plat. Mieux qu un hôtel fomule 1 quoi!!
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : 4
des cellules individuelles avec écran plat.
c'est pour ça que le ritz a fermé!
sinon on peut l'envoyer aux baumettes, il devrait trouver plein de passionnes de foot
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garde quitte bien l’OL !
4 22