En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hoeness et l'émotivité de Ribéry

Modififié
La relation entre Franck Ribéry et Uli Hoeness a toujours ressemblé à celle d'un fils et son père. Président du Bayern Munich entre 2009 et 2014, le champion du monde 1974 a toujours pris la défense de l'ailier français lorsqu'il avait des problèmes avec la justice. Ribéry lui a bien rendu en apportant son soutien à Uli lorsqu'il était derrière les barreaux durant sept mois en 2014.


Alors quand Franck Ribéry fait la une des journaux allemands pour son agressivité sur les terrains, comme ce week-end lorsqu'il a pincé la joue du joueur d'Hambourg, Nikolaï Müller, Papa Uli monte au créneau pour le défendre sur la chaîne Sport 1 : « Quand je le verrai la prochaine fois, je lui dirai sûrement comme un vieil ami qu'il doit se retenir un peu plus. On voit bien que les adversaires cherchent à provoquer un carton rouge. Ce n'est pas toujours facile pour lui, il est toujours attaqué de façon incroyablement dure et brutale, et c'est un homme très émotif. »

C'est pas de sa faute, c'est les autres qui ont commencé. Classique. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 73
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8