Hoeness est sorti de prison

Modififié
1 17
En ce 29 février, Uli Hoeness aura une bonne raison de se souvenir de ce jour spécial.

L'ancien président du Bayern est en effet sorti de prison sous liberté conditionnelle ce lundi après son affaire de fraude fiscale. Condamné à trois ans et demi de prison en mars 2014, l'Allemand a eu l'autorisation de terminer la deuxième moitié de sa peine du bon côté des barreaux d'après le ministère de la Justice bavaroise. À noter que depuis début 2015, l'homme de 64 ans était autorisé à se rendre sur les terrains d'entraînement du Bayern Munich pour s'occuper des équipes de jeunes, avant de retourner par la case prison pour la soirée.

Pour fêter ça, Lewandowski paiera sa tournée le week-end prochain.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Bon retour parmi nous Herr Uli
" Je m’exprimerai sur ce sujet quand tous les détails du contrat seront dévoilés, prévient-il. J’espère que Platini va tenir sa promesse et faire en sorte qu’à l’avenir, le fair-play financier sera respecté par tous les clubs. Si ce n’est pas le cas, croyez-moi, on saura mettre le doigt là où ça fait mal […] Cela ne servirait à rien de définir des règles si c’est certains ne les respectaient pas."

Ca me fait toujours rire XD
L'hypocrisie allemande dans toute sa splendeur.
Des enculés cachés qui crachent sur tout modele de deviance morale
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ongenda envoyé en CFA
1 17