Hoeness dénigre Klose

Modififié
0 23
Uli Hoeness a des avis bien tranchés. En marge du rassemblement de la Nationalmannschaft, le président du Bayern Munich a donné son avis à Der Spiegel sur le potentiel offensif allemand et notamment celui de son attaquant vétéran Miroslav Klose.

« Déjà que j’entends à longueur de temps que Klose a marqué autant de buts que Müller… Mais Müller, il a marqué ses buts contre l’Angleterre, la France, l’Italie. Klose, c’est 80% contre le Liechtenstein et compagnie ! Au minimum ! » , Cool le Uli.

Côté chiffres, Klose (64 buts en 124 sélections) n’est plus qu’à quatre longueurs derrière la légende des années 70 Gerd Müller (62 sélections avec la RFA). Mais ça, Hoeness s’en balance.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut pas lui donner totalement tord même si Klose est un excellent attaquant.
Hoeness, Beckenbauer, Maradona, Pelé 'Le foot c'était mieux avant...' Fermez la bande de vieux c...
Dita Hoeness dita Hoeness schälfst du noch ? schälfst du noch? lalalala
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il marque contre l'Argentine au mondial 2006.

Il marque contre l'Angleterre et l'Argentine au mondial 2010.
nicolino57 Niveau : CFA2
Hörst du nicht die Glöcken ? Hörst du nicht die Glöcken?
sa veut quand même dire que Muller a claqué 68 Buts en 62 selection... il a pas que des fan mais force le respect !!!!!
papaboubadiop Niveau : CFA2
C'est peut-etre un raccourci un peu con mais... peut-être marque-t-il plus contre les petites équipes tout simplement parce que l'Allemagne joue en majorité contre des petites équipes? Les qualifs de CDM ou euro l'Allemagne, comme toutes les grosses équipes, se coltine toujours les St Marin, Andores, Féroés et compagnie. Sachant qu'il a deja marqué contre l'Argentine 2 fois en CDM, contre l'Angleterre, et j'en oublie surement, on peut pas dire qu'il marque que contre des brêles. Et les triplés contre la Finlande, faut les mettre aussi!
C'est vrai, Klose n'a marqué que 14 buts en CdM... Ah c'est autant que Muller ? Ok...
Klose a marqué 15 buts contre des équipes très faibles (Luxembourg, St Marin, Iles Feroes...). Sur 64, ça ne fait pas non plus énorme ! Et il en a marqué environ 27 contre de bonnes à très bonnes équipes. Le Hoenness, avec tout le respect que je lui dois, il ne prend pas non plus en compte qu'avant, les scores de baby foot c'est très récurrent, donc je pense qu'il peut se la carrer ou je pense son aigreur envers Klose.
D’où vient cette petite embrouille ? Son départ à la Lazio ou ses relations internes au Bayern ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 23