Hoeness de retour au Bayern

Modififié
1 8
« Er. ist. zurück. »

Jour de fête aujourd'hui à Munich : Matthias Sammer a prolongé son contrat avec le Bayern. « Motzki » sera manager du club jusqu'au 30 juin 2018. Dans la conférence de presse qui a suivi, il a également été précisé que Uli Hoeness aurait de nouveau du boulot à la Säbener Strasse. L'ancien boss du « Rekordmeister » , qui purge actuellement une peine de prison pour fraude fiscale s'est vu accorder une liberté surveillée. La condition sine qua non pour qu'il puisse passer du temps loin des barreaux était d'avoir un travail. Ce que le Bayern Munich lui a donné. À partir de janvier 2015, Uli bossera au sein de la section jeunes de son club de toujours. « Nous sommes ravis qu'il puisse commencer dès janvier – peu importe le jour » , a déclaré Karl Hopfner, actuel président du club. « C'est un soulagement [pour Hoeness] qu'il soit de nouveau parmi nous. »

Néanmoins, Uli Hoeness continuera de passer ses nuits en prison. Enfin, peut-être jusqu'en 2016 seulement, car potentiellement, il pourrait être libéré pour bonne conduite.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Putain, ce mec c'est une merde qui te colle sous le pied.
Je sais pas ce qu'il à fait aux instances dirigeantes du Bayern pour qu'ils le soutiennent de la sorte...
Lamine Turgut Niveau : CFA
La L2 française et l'OM avaient pourtant jeté leurs dernières cartes dans la bataille pour arracher un recrutement de dernière minutes (dommage ... Bien tenté tout de même).
Dans tous les pays ce genre de criminel en col blanc parvient à s'en sortir et son aménagement de peine le prouve mais au bon c'est quand même mieux qu'en France. Il aura payé un minimum.

Chez nous quand on a un casier judiciaire bien rempli on peut être député de la république mais pas fonctionnaire catégorie C à l'accueil de la sécu, employé de banque ou agent de sécu dans une supérette.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8