1. //
  2. // Dette

Hoeness critique la dette de la Liga

Modififié
0 9
Forcément, 752 millions de dette, cela fait jaser. Et surtout à l'étranger.

Le président du Bayern Munich, Uli Hoeness, a en effet critiqué l’immense dette du football espagnol, révélée hier par le gouvernement ibérique. « Pour moi, c’est le comble, c’est impensable. Nous, nous avons payé des centaines de millions d’euros pour sortir de la merde, et voilà que les clubs espagnols ne payent pas leur dette. Ce n’est vraiment pas possible » a-t-il assuré.

Et puis bon, lorsque l’on gagne un huitième de finale de Ligue des Champions 7-0, on peut se permettre une petite sortie médiatique, comme ça. En espérant juste pour lui qu’il ne tire pas le Barça au prochain tour.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ragondinho Niveau : CFA
Pour comprendre Hoeness, il faut traduire le titre par "Hoeness a peur se faire démonter par une équipe espagnol en CL (Real ou Barca)...
nadalito_15 Niveau : DHR
Ils peuvent être endettés, l'important est de savoir s'ils sont capables de la payer?
Si c'est non, ça aboutira sur du sur-endettement, et là c'est beaucoup plus grave.
Mais honnêtement, on a l'impression que tous les clubs sont endettés mais que ça ne change rien, ils continuent d'acheter qui ils veulent au même tarif.
d'accord avec toi nadalito, le barca et le real peuvent rembourser leur dette sa ya aucun soucis

mais les clubs comme l'athletico, villareal, valence... qui chaque annee achete ou garde des joueurs a salaire extremement eleve j'ai du mal a comprendre... et je suis sur que leur dette ils ne pourront jamais la rembourser..


dommage pour la liga mais va falloir que ces clubs la s'aligne sur les memes exigences que les clubs francais et allemands qui sont les plus propres en terme de finance, et qu'ils le fassent vite
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9