Hoeness corrige Sammer

Modififié
0 16
Les déclarations de Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich, accusant samedi dernier certains de ses joueurs d'un manque d'implication depuis le début de saison, ont fortement déplu à Uli Hoeness, président du club.

Il s'est exprimé dans l'édition de Bild de ce lundi, tentant de calmer le début d'incendie allumé par son Ballon d'or 1996 de directeur technique : « Je suis pour la critique, mais je ne crois pas que la situation soit aussi critiquable. À ce moment-là de la saison, ce n'est pas utile. »

Le patron bavarois en a remis une couche dans les colonnes de Kicker : « Matthias doit faire attention de ne pas tirer en dehors du cadre. (...) L'ennemi doit venir de l'extérieur, pas de notre propre camp. Notre situation en championnat n'est pas dramatique (…). Je comprends que Matthias veuille mettre le doigt là où ça fait mal, mais je ne vois pas où ça fait mal. »

En attendant, c'est Guardiola qui a mal. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel cochon quand même ce Hoeness...
Sammer a joué dans Trainspotting ?
C'est quand même un sacré traquenard pour Guardiola cette équipe..
Les gens le critiquaient pour la facilité de son choix mais c'est tout l'inverse..
Vivement le reour de Laporta au Barca et qu'il nous ramène Guadriola dans ses bagages.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16