En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Hoeness corrige Sammer

Modififié
Les déclarations de Matthias Sammer, directeur sportif du Bayern Munich, accusant samedi dernier certains de ses joueurs d'un manque d'implication depuis le début de saison, ont fortement déplu à Uli Hoeness, président du club.

Il s'est exprimé dans l'édition de Bild de ce lundi, tentant de calmer le début d'incendie allumé par son Ballon d'or 1996 de directeur technique : « Je suis pour la critique, mais je ne crois pas que la situation soit aussi critiquable. À ce moment-là de la saison, ce n'est pas utile. »

Le patron bavarois en a remis une couche dans les colonnes de Kicker : « Matthias doit faire attention de ne pas tirer en dehors du cadre. (...) L'ennemi doit venir de l'extérieur, pas de notre propre camp. Notre situation en championnat n'est pas dramatique (…). Je comprends que Matthias veuille mettre le doigt là où ça fait mal, mais je ne vois pas où ça fait mal. »


En attendant, c'est Guardiola qui a mal. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7