Hoeness attaque la Fifa

0 0
Uli Hoeness passe à l'attaque. Le Président du Bayern Munich n'y va pas par quatre chemins et tire à boulets rouges sur la Fifa, qu'il accuse ouvertement de corruption.



Dans une interview parue dans le magazine Sport Bild, Hoeness invite les fédérations de football de toute l'Europe à exercer une pression afin d'arriver à de profondes réformes au sein de la Fifa.

« Ça ne peut pas continuer ainsi. La manière dont les choses ont évolué est scandaleuse. L'image du football est écornée. C'est le moment pour les grandes fédérations, comme celles de l'Allemagne, de l'Angleterre, de l'Espagne ou de la France, de mettre les choses au clair et de taper du poing sur la table. Je pense que le Président de la Fifa, Joseph Blatter, et les autres responsables, devraient commencer à se demander si tout peut continuer ainsi » a-t-il polémiquement déclaré.



Le Président du club bavarois fait ainsi clairement référence à l'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 à la Russie et au Qatar, s'alignant sur les propos tenus par Beckenbauer lors de l'annonce définitive. L'Allemagne n'est pas près d'accueillir à nouveau une Coupe du Monde.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un buteur en conditionnelle
0 0