Hoeness attaque (gentiment) Dzeko

Modififié
0 0
Après plusieurs semaines de tractations, Edin Dzeko s'est finalement engagé pour Manchester City. Dans le deal, tout le monde semble être content: Dzeko évoluera désormais dans un championnat qui lui plaît, Mancini a peut-être trouvé l'attaquant qu'il convoitait pour aller chercher le titre, et Wolfsburg récupère 34 millions d'euros.


Le transfert effectué, les langues se délient; et c'est Dieter Hoeness qui s'y colle. Dans une interview donnée à vfl-wolfsburg.de, le manager de Wolfsburg (et accessoirement petit frère d'Uli Hoeness, qui officie au Bayern) semble soulagé du départ de son ancien protégé: « Edin est un super joueur, peut-être l'un des meilleurs attaquants au monde. Il a tout pour devenir une star. Mais pour cela, il doit s'impliquer totalement; ce qu'il ne faisait plus tout à fait à la fin, avec nous. [...] Edin l'a dit lui-même dans une interview: malgré ses dix buts, il n'était plus du tout content de ses performances du début de saison » .


Hoeness justifie par ailleurs son coup de poker, par lequel il a réussi à vendre son attaquant au prix fort; l'attaquant bosniaque aurait pu partir l'été prochain, mais pour cela, il aurait fallu qu'un club paye une clause de 40 millions. Au final, Hoeness a préféré ne pas prendre de risques, et le vendre dès cet hiver aux Citizens.


Certes, Dieter Hoeness critique son joueur, mais au final, il rit en son for intérieur...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hercules liquide l'Atletico
0 0