En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Trophée du meilleur joueur de la saison

Hoeneß vote Ribéry

Modififié
La campagne pour l'élection du meilleur joueur UEFA de l'année fait rage, surtout du côté de Franck Ribéry, qui a une chance unique de remporter cette distinction après le triplé du Bayern et ses performances individuelles de premier plan. Le résultat du dernier vote, pour départager les trois finalistes (Messi, Ronaldo et Ribéry), sera connu jeudi avant le tirage au sort des poules de Ligue des champions.

Il y a eu son interview pour le magazine Kicker. Il y a aussi les déclarations des dirigeants du Bayern aux autres journaux. À Sport Bild, c'est le toujours président Uli Hoeneß qui affirme que seul Ribéry mérite le trophée : « Le fait que Ribéry mérite le prix cette saison ne doit même pas être remis en cause. Il n'y a que lui qui peut l'emporter. »


Y a qu'ça à dire. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Gourcuff ne bougera pas