En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hodgson vote Toulalan

Elu manager de l'année en Angleterre, Roy Hodgson est dans les starting-blocks depuis le départ contraint de Benitez de Liverpool.

En attendant son heure, même s'il ne serait pas ultra-malheureux de rester sur le banc de Fulham, le coach anglais a livré au quotidien The Telegraph sa liste des 10 joueurs à suivre pour le Mondial, Anglais exclus. Entre les attendus Iniesta, Xavi ou Sneijder, Hodgson surprend en plaçant un Français dans son Top Ten, Jérémy Toulalan : « C'est l'homme qui a récupéré le manteau de Makélélé. Il est très à l'aise balle au pied et lit très bien le jeu. Sa présence m'impressionne et c'est un modèle de régularité avec Lyon. Il est si important pour l'équipe de France » .

Si Hodgson prend les rênes des Reds, Aulas peut s'attendre à voir arriver sur sa table quelques millions de livres en échange de la Toule...


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7