Hodgson voit Rooney entraîner

Modififié
0 3
Des bastons de bar aux bancs de touche.

Le sélectionneur des Three Lions, Roy Hodgson, a avoué qu'il verrait bien Wayne Rooney devenir entraîneur. Impressionné par le leadership de son attaquant depuis qu'il a le brassard, Hodgson est sur de son coup. Pour The Guardian, le sélectionneur a expliqué : « Il lui reste encore beaucoup de football devant lui, donc je suis sûr qu'il a le temps d'y penser. Mais quand vous avez la carrière qu'il a eue, comme Gerrard, Lampard, Terry ou Cole et que vous êtes autant professionnel, alors j'aimerais bien le voir rester dans le monde du football en tant qu'entraîneur ou directeur sportif car il a beaucoup à offrir. » L'attaquant de Manchester United est à une sélection des 100 capes et devrait l'honorer contre la Slovénie à Wembley, dans un petit mois. Rooney devrait dépasser les 125 sélections de Peter Shilton et devenir l'Anglais le plus capé. Il pourrait également devenir le meilleur buteur de la sélection anglaise. À 28 ans, l'ancien petit mec d'Everton est le fer de lance de la sélection qui cherche à se qualifier pour l'Euro 2016 en France. En attendant, Rooney est suspendu avec son club de Manchester et va manquer les deux prochains rendez-vous contre West Ham et Chelsea.

Une pensée pour tous les quatrièmes arbitres anglais qui vont avoir l'oreille qui siffle si Rooney décide de passer entraîneur. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"L'attaquant de Manchester United est à une sélection des 100 capes et devrait l'honorer contre la Slovénie à Wembley, dans un petit mois. Rooney devrait dépasser les 125 sélections de Peter Shilton et devenir l'Anglais le plus capé."

Dieu, que c'est mal écrit! C'est 100 ou 125? Et ce sera contre la Slovénie ou plus tard?
Les anglais et leurs fameux "Fers de lance"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3