1. // Euro 2016
  2. //

Hodgson veut jouer les Bleus en quarts

Modififié
1 42
L'équipe de France devait avoir un boulevard jusqu'aux demi-finales de l'Euro.

Mais l'Angleterre en a décidé autrement. En terminant deuxièmes de leur poule, les Three Lions sont désormais considérés comme l'adversaire le plus probable des Bleus en quarts. Une possibilité qui enchante Roy Hodgson, très chaud à l'idée d'affronter la team de Didier Deschamps. « Avant tout, pensons à gagner notre 8e, a-t-il déclaré face à la presse. Mais si on les rencontre, ce sera intéressant, car ils nous poseront d'autres questions et ne joueront pas comme nos précédents adversaires. Ils essaieront de nous mettre la pression devant et on pourra alors voir qu'on est aussi capables de bien contre-attaquer. »

Sauf que pour se qualifier, DD est capable de faire évoluer ses hommes comme les Slovaques... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Absolument pas envie de me frotter aux Anglais, perso. Le danger vient de partout, des latéraux, des attaquants, du milieu. Et ca va tellement vite. Je préfère qu'une autre équipe se dévoue.
Megamegazord Niveau : DHR
De toute façon à partir des quarts je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'équipe plus souhaitable qu'une autre à part peut être l'Allemagne ou l'Espagne et encore ...
Elles sont toutes difficiles à battre et de puis chacune joue sa vie à chaque instant. Je me souviens de ce Suisse-Argentine en 1/8ème à la CDM où les argentins ont failli se faire virer alors que 5 jours avant on les avait étrillé.
Pareil, j'ai vraiment pas envie de jouer les anglais. J'ai la sensation que l'équipe monte en puissance et je la vois comme très crédible candidate au titre.

Ce gros con de Hodgson avec ses compos improbables a trouvé le moyen de finir 2ème de sa poule en mousse, et maintenant, l'équipe monte en régime, je sens le mauvais coup.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 42