Hodgson : « Toujours une satisfaction de gagner »

Modififié
0 1
Les Anglais entament bien leur préparation à l’Euro.

Les hommes de Roy Hodgson se sont imposés dans la douleur à l’Etihad Stadium de Manchester face à une valeureuse équipe de Turquie (2-1). Les Three Lions ont su faire la différence en fin de match grâce au buteur de Leicester Jamie Vardy, après l’ouverture du score d’Harry Kane en tout début de match. En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur anglais est revenu sur la performance de ses joueurs : « C’est évidemment toujours une satisfaction de gagner. Je trouve qu’on a bien joué une bonne partie de la rencontre, face à une équipe de qualité. Après, c’est vrai qu’il y a encore beaucoup de choses à revoir. Les trois semaines qui nous séparent de l’Euro vont être décisives en ce sens. Il faut qu’on parvienne à rester compacts durant toute la durée d’un match et qu’on améliore notre rigueur défensive. »

Et bien s'entraîner aux tirs au but, surtout. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bah pour avoir regardé, l'Angleterre c'était pas impressionnant du tout. Déjà le premier but de Kane est HJ d'un bon mètre, et puis même comme on avait tous prédit, néant tactique, très peu de créativité, un Kane hyper égoïste qui tapait tous les CF directs où qu'ils soient, une défense pas en place...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1