1. //
  2. // Qualifications
  3. // Groupe E
  4. // 5e journée
  5. // Angleterre/Lituanie (4-0)

Hodgson tempère la Kane mania

Modififié
5 12
La mode Harry Kane continue de prendre toujours plus d'ampleur.

Mais Roy Hodgson, pas vraiment mainstream, préfère, lui, calmer tout le tapage médiatique autour de son attaquant. Pas évident, quand on sait que le buteur de Tottenham a inscrit son premier but lors de sa première sélection, et au bout de seulement 78 secondes de jeu. Face aux multiples louanges des supporters, le sélectionneur des Three Lions la joue plus posée : « Je ne serai pas celui qui encouragera Harry à se brûler en volant trop près du soleil. Si j'étais un supporter, alors je crierais la même chose que tout le monde. Mais je suis un entraîneur, et j'ai une responsabilité. Pas seulement envers Harry, mais envers beaucoup de joueurs. Je dois penser à ce qui est le meilleur pour tout le monde, à ce qui est le meilleur pour l'équipe, et à faire en sorte que tout fonctionne. »

Alors que les comparaisons commencent à pleuvoir, et que certains évoquent déjà le record de Sir Bobby Charlton, meilleur buteur anglais avec 49 buts, Hodgson sait que son rôle est de protéger son joueur de la pression médiatique : « Quand quelqu'un commence à briller, cela fait toujours écho à des joueurs qui l'ont fait de la même manière par le passé. J'ai la responsabilité, et Pochettino l'a aussi, de rester prudent et de ne pas trop chanter ses louanges. Les médias le font suffisamment bien, donc je pense qu'il est de mon devoir de tempérer un peu tout ça. »

Si Kane continue sur ce rythme, ça ne va pas être facile. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Avec ce but en sélection, on peut enfin dire que Kane est à 100% un citoyen.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Ces anglais .... Ça va encore craquer son string de tous côtés avec des propositions à 50-60mio : m'étonnerait pas qu'il devienne un citizen, Kane.

Ou alors Cohen activera l'adage "jamais 2 sans 3" et siphonnera une nouvelle fois les liquidités du Réal.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Message posté par georgesleserpent
Avec ce but en sélection, on peut enfin dire que Kane est à 100% un citoyen.


Merde .... T'es plus rapide que Djorkaeff, le snake.
kris prolls Niveau : CFA2
Non a la Kane mania, oui au kane abis
Red Devil Niveau : CFA2
@Lamine il s'appelle Lévy le proprio de Tottenham, pas Cohen.

Sinon c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un espoir anglais aussi brillant et prometteur, j'espère vraiment que Kane confirmera sur la durée, je sais que Lévy est très dur en affaires et que le montant du transfert sera sans doute exhorbitant, mais je rêverais de voir Kane à Manchester, il pourrait apprendre auprès de Rooney et le remplacer naturellement par la suite en club et en équipe nationale. Vu qu'on était prêts à mettre 60 millions sur un Falcao mercenaire tout pété, je préfère mettre la même somme sur Kane perso.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Quand j'ai écrit Cohen, je me disais bien que ça sonnait pas trop juste (mais bon : flemme d'aller vérifier .... Sorry fort disse térribeule misse-tèque).

De mon côté, j'ai du mal à m'emballer avec Harry : je ne dis pas que c'est un peintre, hein, mais j'ai l'impression que David Platt et Teddy Sheringham ont été clonés et balancés 20 ans plus tard (sa dégaine me paraît terriblement anachronique).

Mais bon .... Ce n'est pas pour ça que ça ne marchera pas :-)

(culture 2.0 de merde, tiens !)
Red Devil Niveau : CFA2
Der is no nid To apolojaize ;) hey on touche pas à Teddy svp, il nous a en partie offert une c1 et c'était un joueur super sympa, qui se donnait toujours à fond :) j'espère, pour le futur de l'Angleterre, que ça marchera, parce que ce ne sont pas Carroll ou Ings qui vont marquer des buts quand Rooney ne sera plus là (et vu que Sturridge semble abonné à l'infirmerie et que Welbeck est toujours aussi inconstant...)
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par Lamine Turgut


Merde .... T'es plus rapide que Djorkaeff, le snake.


Oh tu sais, quand il faut faire des blagues de merde, je suis effectivement très doué. Un vrai prédestiné
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
Message posté par Red Devil
@Lamine il s'appelle Lévy le proprio de Tottenham, pas Cohen.


Erreur, Daniel Levy n'est que le président du club. Le proprio vit sur un yacht au Bahamas et s'appelle Joe Lewis. Erreur communément commise en France où la connaissance du championnat anglais se limite souvent aux clubs-marques.

Ensuite, merci de ne pas déjà voir Kane vendu dans un autre club. C'est le genre de truc qu'on retrouve sur TF1.fr (j'ai vérifié pour me faire du mal) et qui pue le manque de respect. A la différence de Bale, Kane est un pur produit du club. Je dis pas qu'il partira jamais mais ça m'étonnerait que ce soit pour tout de suite. Il se voit longtemps chez nous en tout cas.

Par contre, la comparaison avec Sheringham est la plus maline qu'on puisse trouver sur So Foot. Il est une sorte d'hybride entre Teddy (qui au passage a joué bien plus et a un bien meilleur ratio avec nous qu'avec Man U) et Thomas Müller pour son implication, sa capacité à surprendre et son côté "c'est-pas-parce-que-j'ai-pas-ce-que-les-beaufs-appelent-du-swag-que-je-suis-pas-un-super-joueur". J'ai l'impression que s'il avait une coupe de gland et/ou des tatouages il passerait mieux auprès de certains. Y a déjà la NBA et Neymar pour ça les gars.
elkunaguero08000 Niveau : District
Harry...un ami qui vous veut du bien !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 12