Hodgson : « Sterling va s'améliorer »

Modififié
3 27
Oui, Raheem Sterling possède aussi des soutiens de poids après son transfert de Liverpool pour Manchester City qui lui ont valu pas mal de critiques.

C'est même le sélectionneur de l'Angleterre, Roy Hodgson, qui a tenu à défendre le grand espoir de 20 ans. Dans le Manchester Evening News, le coach a ainsi assuré que Sterling sortirait grandi de cette histoire : «  À Liverpool, les fans ont mal réagi au fait qu'il ait clairement indiqué qu'il voulait s'en aller. Cela fait partie intégrante du football. (...) Mais tout cela va l'aider à mûrir et à s'améliorer encore plus. Pour son âge, c'est une personne remarquablement solide et robuste, pas seulement physiquement sur le terrain mais mentalement. Et ces choses, quelles qu'elles soient, le rendront plus fort. »

En tout cas, Raheem pourra se consoler en jouant la Ligue des champions. Et, certainement, en gagnant des titres. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milieu de terrain Niveau : DHR
j ai l impression que tout le monde a les memes doutes sur raheem sterling a part le mec de city qui a fait le cheque de 68 millions.
Note : 1
J'ai l'impression que en Angleterre, ils sont tellement en manque de sensations footballistiques que la moindre pépite british, ils se jettent dessus et en font leur Sauveur.

En l'occurence Sterling ils en parlent comme si il deviendra l'égal de Messi.
Les pauvres...
C'est au pied du mur.. que l'on voit le mieux le mur. Sterling n'a que 20 piges, laissez le fruit mûrir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 27