Hodgson réagit à la pétition anti-Cleverley

Modififié
0 7
Tom Cleverley victime d’une pétition pour que le joueur de Manchester United ne soit pas du voyage au Brésil, l’affaire fait grand bruit en Angleterre. Elle est même arrivée jusqu’aux oreilles du sélectionneur Roy Hodgson qui a réagi hier soir en conférence de presse :

« Cela ne m'impressionne pas. Il mérite d'être dans le groupe des 30. Je ne trouve pas cela correct que l'on pointe du doigt un seul joueur pour expliquer l'échec de Manchester United cette saison. J'aime à penser que mes sélections, dans les prochaines années, ne seront pas dictées par des pétitions d'inconnus qui ont du ressentiment contre un seul individu en cas de faillite de toute une équipe. Vous ne pouvez pas attendre d'un coach qu'il comprenne une telle initiative.  »

Qu’il comprenne, pas spécialement, mais qu’il donne suite, pourquoi pas. Réponse définitive au plus tard le 2 juin.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Why not Stevie ? Niveau : DHR
Carrément d'accord. Il est sélectionneur, il sélectionne point barre.
Après il assume ses conneries s'il en fait, mais encore heureux qu'il soit totalement libre de ses choix.
La seule réponse qu'il aurait dû donner , c'est : " Vous avez raison ,Cleverley est une bille qui n'a rien à faire en équipe d'Anglettere. Je ne sais pas à quoi je pensais en le sélectionnant."
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Les signataires de cette pétition devrait n'ont visiblement pas une vie qui les occupe assez pour s'acharner sur un footballeur de cette manière.

Jusqu'à preuve du contraire, l'équipe nationale ne leur appartient pas, même pas au plus fervent des supporters qui parcourt le monde pour encourager son équipe, et Hodgson a autorité absolue sur ses choix (c'est sa fonction qui le veut).

Je vais faire le coup du pauvre petit Clerverley, mais ça montre bien que certains n'auraient aucun état d'âme à détruire une carrière au profit de leurs préférences.

Ca me dérange beaucoup qu'Evra aille sans doute au Brésil, mais je ne lui souhaite surtout pas de se blesser.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schmeichel défend Moyes
0 7