Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Hodgson réagit à la pétition anti-Cleverley

Modififié
Tom Cleverley victime d’une pétition pour que le joueur de Manchester United ne soit pas du voyage au Brésil, l’affaire fait grand bruit en Angleterre. Elle est même arrivée jusqu’aux oreilles du sélectionneur Roy Hodgson qui a réagi hier soir en conférence de presse :

« Cela ne m'impressionne pas. Il mérite d'être dans le groupe des 30. Je ne trouve pas cela correct que l'on pointe du doigt un seul joueur pour expliquer l'échec de Manchester United cette saison. J'aime à penser que mes sélections, dans les prochaines années, ne seront pas dictées par des pétitions d'inconnus qui ont du ressentiment contre un seul individu en cas de faillite de toute une équipe. Vous ne pouvez pas attendre d'un coach qu'il comprenne une telle initiative.  »

Qu’il comprenne, pas spécialement, mais qu’il donne suite, pourquoi pas. Réponse définitive au plus tard le 2 juin.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23
À lire ensuite
Schmeichel défend Moyes