Hodgson : « Ravi pour Rashford »

Modififié
0 3
Première réussie pour Marcus Rashford.

L’attaquant de Manchester United disputait son premier match sous le maillot des Three Lions vendredi soir contre l’Australie à Sunderland (2-1). Et le jeune buteur de 18 ans, qui n’a joué que 18 matchs avec les pros, n’a eu besoin que de trois minutes pour se mettre en évidence et inscrire son premier but pour l’Angleterre.

Une performance félicitée par son sélectionneur Roy Hodgson, en conférence de presse d’après-match : « C'est fantastique, je suis ravi pour Rashford. Il fatiguait un peu ensuite, mais c'est normal. Quel début ! Vous vous demandiez s'il était capable de gérer la situation et je crois que la réponse est un oui franc. Pour l'Euro, on verra. J'ai jusqu'à mardi pour donner mon groupe, mais il y a des chances qu'il soit dans les 23. »


Le conte de fées continue. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Kévin Niveau : DHR
UMTITI DANS LES 22
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Umtiti (et Bestclic) après la blessure de Varane :
https://www.youtube.com/watch?v=6KrNpxODiDA

Umtiti (et Bestclic) après la blessure de Mathieu :
https://www.youtube.com/watch?v=Xis71dIt5Nc
quelle escroquerie ce hodgson.. comment voulez vous inculquer la gagne à un groupe de compétiteurs avec un mec si insipide? rien qu'à l'entendre parler je m'endors
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3