Hodgson pris en grippe

0 1
L'année 2010 avait débuté par une victoire (2-0) face à Tottenham. Elle se termine par une piètre défaite (0-1), à domicile, face à Wolverhampton. Entre les deux, une année complètement foirée pour Liverpool. Benitez était devenu le bouc émissaire, Roy Hodgson a pris le relai.



Hier soir, Liverpool, désormais 12ème, a été ridicule face à une équipe qui était encore lanterne rouge du classement il y a quelques semaines. Du coup, le soutien d'Anfield se fait de plus en plus maigre, envers les joueurs mais surtout envers le coach. « Les fans sont partis du stade en colère, et c'est compréhensible. Nous avons réalisé une mauvaise prestation collective » a déclaré Hodgson lors de la conférence d'après-match.



Pendant la rencontre, une bonne partie du stade a réclamé l'arrivée de Kenny Dalglish, qui entraîne actuellement les jeunes du club. « C'est triste parce que j'essaie de faire du mieux possible. Je m'y habitue, c'est comme ça. Nous avons eu à vivre avec cela depuis un moment. Depuis mon arrivée, le fameux soutien d'Anfield n'a pas vraiment été là » .



Peut-être aussi que gagner les matches face aux équipes relégables ferait tout simplement taire les sifflets?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hodgson et tout simplement incompétent ! Peut-être qu'avec Fulham et autre il y arrive, mais c'est pas le cas avec Liverpool. Parce que l'effectif est loin d'étre ridicule. Un retour de Benitez me surprendrait pas ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1