Hodgson prévient Pochettino sur le cas Kane

6 11
Après quelques semaines de polémiques sur la fessée, le grand méchant Hogdson a pris les devants sur le cas Harry Kane devant les médias anglais, dont le Daily Mirror, ce jeudi.

Le sélectionneur anglais a prévenu le technicien de Tottenham, Mauricio Pochettino, qu'il comptait sur Harry Kane pour disputer l'Euro U21, cet été. Le calendrier de Tottenham ne constituera pas une excuse valable, selon Hodgson : « Je ne suis pas un grand fan de l'excuse du burn-out. Pour être un joueur de classe mondiale, il faut accepter de jouer les tournois à la fin de la saison » .

Qui veut aller loin ménage sa monture. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Problema ? Niveau : DHR
La médiatisation d'Harry Kane commence à m'échauffer les oreilles. Et je pense pas être le seul.
Cette decision est un non sens complet. Deux bons matchs pour lui avec les A et cette buse d'Hodgson le renvoie en U21 pour l'Euro...

Comme ca il sera en tres grande forme pour l'ete 2016, c'est bien.

Quel tocard je peux pas le sentir ce Roy.
Sauf que Kane a joue 9 matchs avec les Espoirs soit toute la preparation et qu'il est normal qu'il finisse le travail avec ces derniers. L'experience d'une grande competition ne pourra lui etre que profitable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les canards de Jim Smith
6 11