Hodgson pessimiste pour Walcott

Modififié
0 8
Vardy, Kane, Rooney, Sturridge, Welbeck, Sterling...

L'Angleterre ne manque pas de talent dans le domaine offensif. Ce qui peut faire flipper Theo Walcott, qui a du mal à retrouver son meilleur niveau, dans l'optique d'une présence à l'Euro 2016. Surtout que les propos du sélectionneur n'incitent pas à l'optimisme. « Il devra travailler dur pour revenir dans l’équipe d’Arsenal, sinon je ne verrai pas assez de choses sur lui, a indiqué Hodgson en conférence de presse. Mais nous connaissons Theo Walcott, nous savons ce qu’il peut faire. Fondamentalement, je ne suis pas prêt à dire si je peux prendre ou pas un joueur s’il ne joue pas. »

Surtout avec une concurrence pareille. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
 //  17:06  //  Hooligan du Panama
Meme s'il joue il est moins bons que tout les autres cites faut se rendre a l'evidence. C'est plutot bon signe pour l'Angleterre qu'un joueur comme ca n'ait plus sa place.
Xavlemancunien Niveau : CFA
En ailiers il a qui Hodgson?
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Meme à Arsenal,ce mec n'a plus sa place.Il y a bien meilleur que lui que ce soit en pointe ou sur l'aile droite. Oxlade-Chamberlain (meme si il fait une saison affreuse),Ramsey,Iwobi et surtout Joel Campbell.Je ne comprends pas pourquoi Wenger le fait jouer aussi peu!

En pointe,ya Welbeck et Giroud ,meme si je le deteste.

En 10 ans ,le gars il a fait quoi?sa passe décisive pour Adebayor après un rush de 70 metres contre Liverpool,un but en finale de Cup,un beau but contre Chelsea(le match ou on gagne 3-5 a StamfordBridge)et c'est a peu pres tout.

Putain dire qu'il se tape le même salaire qu'Ozil et Sanchez,et qu'il porte le numéro d'Henry
Hölderlin Niveau : DHR
Message posté par Fredinhovic95

En 10 ans ,le gars il a fait quoi?sa passe décisive pour Adebayor après un rush de 70 metres contre Liverpool



Perso je me souviens que de ca concernant les coups d'éclats de ce joueur...
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Bon,son salaire c'est un peu de la faute des dirigeants quoi,il lui restait 6 mois de contrat,et on l'a surpayé(120.000 euros la semaine) pour pas qu'il parte à City.Il a fait quelques bons matchs en 2012-2013,dont un triplé contre Newcastle,un match ou on gagne 7-3!

Qu'il remercie la Vierge d'etre un Anglais et cette règle des 8 joueurs formés au pays

Message posté par Xavlemancunien
En ailiers il a qui Hodgson?


Sterling, Oxlade CHamberlain, Walcott. Mais clairement il compte pas jouer avec des ailiers. L'Angleterre joue plus ou moins en 4-1-3-2 actuellement, ce qui me semble légitime au vu de l'effectif.
@frendinhovic95,

Ah oui Campbell?? t'as du voir plus de match du Costa Rica en coupe du monde que d'Arsenal cette saison. Ce mec rate absolument tout, bien au contraire de Walcott quand il est au top physiquement.
S'il joue les matchs d'ici l'euro, à mon avis il y sera, parce qu'il fait parties des joker qui peuvent débloquer un match, de par sa vitesse et sa finition. Il passerai devant Sterling, Sturridge et Welbeck sans problèmes.
Je capte pas le titre ... Si Walcott n'est pas sélectionné pour l'Euro, il devrait être optimiste quant à la réussite des Three Lions
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8