Hodgson pas revanchard

0 0
Viré sèchement après seulement 191 jours à la tête de Liverpool, Roy Hodgson retrouvait son ancienne équipe hier après-midi.

Une victoire plus tard, le nouveau coach de WBA n'a même pas fanfaronné en conférence de presse. « Il n'y avait pas de plaisir supplémentaire à gagner parce que c'était Liverpool » a-t-il sobrement affirmé au Daily Mirror.


Alors que la veille du match, il fustigeait les nouveaux propriétaires et les supporters comme principales causes de son limogeage, cette fois-ci, le seul Anglais à parler français avec Darren Tulett a simplement salué la perf' de son équipe : « J'ai été simplement enchanté par notre combat pour remonter le but d'écart. Nous l'avons déjà fait plusieurs fois donc je ne doute pas de mes joueurs » .

Hodgson serait-il donc meilleur pour entraîner des équipes du ventre mou ? Un peu comme Guy Lacombe finalement, mais la moustache en moins...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0