Hodgson ne zappe pas Rooney

Modififié
0 1
Selon toute vraisemblance, Wayne Rooney participera à l'Euro 2016. À la logique condition qu'il soit prêt physiquement.

Mais son sélectionneur, qui s'est exprimé en conférence de presse, compte sur son attaquant actuellement blessé : « Je n’oublie pas que Wayne a été un bon capitaine ces deux dernières années, menant l’équipe dans sa campagne de qualification, où nous avons eu un succès complet, 10 victoires sur 10 matchs. » Sauf que le buteur devra sans doute se contenter d'un statut de joker de luxe. Car il y a mieux devant lui. C'est en tout cas ce qu'a sous-entendu lors de la même occasion Hodgson : « D’après ce que je sais, lui-même ne réclame pas d’être titulaire à chaque match de l’Angleterre. Il comprend bien que d’autres joueurs se battent pour figurer aussi dans l’équipe. Enfin, je serais déçu qu’un homme de sa qualité ne le comprenne pas. »

Thierry Henry bis. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Hart
Clyne-Smalling-Stones-Rose
Alli-Dier
Lallana-Rooney-Sterling/Sturridge
Kane

Voilà tout le monde est content.
Rooney en 9.5/10 pourra combiner avec Kane (comme face a la France). Les ailiers et Alli pourront apporter le surnombre. Dire veillera derrière.

Et Vardy en supersub la ou il pourra apporter sa vitesse et sa vivacité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1