Hodgson n’aime pas le calendrier

Modififié
0 5
C’est bien connu, les entraîneurs se font une joie de critiquer le calendrier. À juste titre souvent, sauf que la multiplication des rendez-vous, que ce soit en club ou en sélection, ne laisse pas beaucoup de dates libres pour les organisateurs.

Roy Hodgson veut, lui, demander aux chaînes de télévision britanniques de faire un effort pour aboutir à quelque chose de « logique » , c'est-à-dire qui n'handicape pas sa sélection et ses joueurs. « Ce serait super de penser qu’un jour, nous pourrions nous réunir tous ensemble et dire "L’Angletterre est importante" » , a expliqué ironiquement le sélectionneur anglais à la BBC.

Car, ce qui le titille, ce sont les matchs des gros clubs anglais le dimanche, pour satisfaire aux désirs de la télévision : «  Ce serait bien que, quand on joue le vendredi, les équipes du haut de tableau jouent le samedi et non le dimanche. Ensuite, le lundi nous pourrions commencer doucement et dès le mardi ataquer plus sérieusement. »

Super Sunday oblige, pas sûr que sa plainte aboutisse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
Et le calendrier n'aime pas Hodgson... Mais ça, on ne le dit pas assez!
HriStoichkov8 Niveau : DHR
s'il veut on peut repasser au calendrier Républicain comme ça la finale de C1 se jouerait aux alentours du 22 Floréal, ça laisserait tout le mois de Prairial et Messidor pour les compétition internationales et les championnat reprendraient au milieu du mois de Thermidor...ok je sors!
Cest normal avec le nombre de jours feries qui tombent un dimanche cette annee..
Il est beau gosse le Steven Gerrard quand il est flouté!
@ HriStoichkov8
+1
(Il est impressionnant ton pseudo, on dirait qu'il fait à la fois identifiant ET mot de passe !)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5