En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Hodgson n’aime pas le calendrier

Modififié
C’est bien connu, les entraîneurs se font une joie de critiquer le calendrier. À juste titre souvent, sauf que la multiplication des rendez-vous, que ce soit en club ou en sélection, ne laisse pas beaucoup de dates libres pour les organisateurs.

Roy Hodgson veut, lui, demander aux chaînes de télévision britanniques de faire un effort pour aboutir à quelque chose de « logique » , c'est-à-dire qui n'handicape pas sa sélection et ses joueurs. « Ce serait super de penser qu’un jour, nous pourrions nous réunir tous ensemble et dire "L’Angletterre est importante" » , a expliqué ironiquement le sélectionneur anglais à la BBC.

Car, ce qui le titille, ce sont les matchs des gros clubs anglais le dimanche, pour satisfaire aux désirs de la télévision : «  Ce serait bien que, quand on joue le vendredi, les équipes du haut de tableau jouent le samedi et non le dimanche. Ensuite, le lundi nous pourrions commencer doucement et dès le mardi ataquer plus sérieusement. »


Super Sunday oblige, pas sûr que sa plainte aboutisse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40