Hodgson : « Les étrangers peuvent aider l'Angleterre »

Modififié
0 7
Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, s'est exprimé sur le récent mercato et son impact sur la Premier League.

Selon lui, rapporte le Guardian, « les joueurs étrangers de classe mondiale en Premier League peuvent aider les joueurs anglais à s'améliorer, même si beaucoup d'entre eux débuteront probablement les matchs sur le banc. » Si ces joueurs sont sélectionnés depuis le banc, « ça peut être avantageux pour [eux] et pour l'Angleterre » .

Le sélectionneur de l'Angleterre, qui affronte ce soir la Norvège en match amical, a également évoqué les futurs matchs de l'équipe : « J'ai l'impression que les joueurs ont hâte de débuter cette nouvelle campagne, avec un match difficile mercredi. [...] C'est une équipe qui a beaucoup de talent et un énorme potentiel. »

Reste à voir comment s'en sortira cette nouvelle équipe d'Angleterre, emmenée par Wayne Rooney. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est dommage pour eux et pour notre ancien sélectionneur mais ils vont perdre d'entrée contre notre Nati.
La plus grosse erreur de la fédération est d'avoir maintenu cet imposteur qui n'a pas les compétences pour driver une équipe de cette envergure.
Dois je rappeler que c'est lui qui fait venir Carroll Andrew à Liverpool pour 40 millions, et il en rajoute une couche en le convoquant pour l'Euro 2012...S'il est à la tête de l'équipe nationale, non seulement elle ne gagnera rien, mais elle sera ridicule.
C'est marrant j'ai le sentiment d'entendre le meme discours depuis presque 20 piges que la PL est devenu un aspirateur a joueurs etrangers, que sort chaque selectionneur anglais... et au final, le dernier bon resultat de l'equipe nationale c'etait en 96 a l'Euro quand la PL ne comptait encore que quelques etrangers et que l'arret Bosman n'existait pas...
La comparaison est possible avec le Top 14 français de rugby : énormément d'étrangers, certains postes ne sont quasiment lus pourvus par des Français et l'équipe de France en pâtit automatiquement.
Après c'est sur les clubs ont du fric et des stars, mais on est loin de l'entertainment de la PL...
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Non c'est pas lui qui fait venir Carroll, c'est King Kenny.
Et pourtant c'est le sélectionneur avec le taux de victoires le plus important de l'histoire de la sélection anglaise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7