En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hodgson le mal-aimé

Deux mois après s'être fait virer de Liverpool, le nouveau manager de West Brom se prépare à retrouver son ancien club ce week-end.

Pour l'occasion, il est revenu sur son épisode à la tête des Reds et s'est confié à l'Independent : «  Les gens qui m'ont employé ne sont pas restés (George Gillett et Tom Hicks). Je pense que les propriétaires se sont sentis dans une position compliquée puisqu'on ne gagnait pas assez de matchs » . Puis Roy a pointé du doigt les supporters de Liverpool, comme une des principales raisons de son limogeage : « Les fans étaient très clairs, ils voulaient quelqu'un d'autre et que je parte. C'était un secret pour personne, je n'étais pas perçu comme le manager désiré » . Et de conclure : «  c'était malchanceux d'être un club où les fans ont été très clairs dès le début en voulant le manager qu'ils ont maintenant » .


You'll never walk alone Roy !

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 14
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7