1. //
  2. // 8es
  3. // Angleterre-Islande

Hodgson : « L'Islande a une dette envers Lagerbäck »

Modififié
0 3
Roy Hodgson n'a pas peur de l'Islande.

Néanmoins, le sélectionneur est assez admiratif des performances de son adversaire en huitièmes de finale. Et il a une idée de la raison du succès. Pour lui, elle porte un nom, celui de son entraîneur. « Je crois qu’ils ont une grande dette envers Lars Lagerbäck, a-t-il estimé en conférence de presse. Je ne connais pas l’autre sélectionneur de l’Islande, mais je suis sûr qu’il a joué un grand rôle également. L’expérience et la sagesse de Lagerbäck sont très importantes, ainsi que sa capacité à organiser son équipe, à tirer le meilleur de son groupe et à rendre ses joueurs très durs à battre. »

Un peu réducteur, non ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  12:16  //  Passionné des Pays-Bas
Haha, sortir une décla sur le sélectionneur puis dire que c'est réducteur, priceless
ça me ferait bien marrer que l'Islande batte l'Angleterre.

ça nous donnerait encore une beau matche de m.... en quart mais bon ...
ça me ferait bien marrer également, mais à un moment faut commencer à jouer du lourd un peu. Je verrais bien les français sortir (enfin) un vrai match de patron, galvanisé par le fait qu'ils évoluent quasiment tous en PL. Puis attaquer l'Allemagne en demi après avoir sorti les rosbeefs, ce serait magnifique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3