En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Hodgson heureux pour Neville

Modififié
Gary Neville vient tout juste d'être nommé entraîneur de Valence que les spéculations sur son avenir à la tête des Three Lions ont déjà commencé.

Mais l'ancien défenseur de Manchester United est avant tout l'adjoint de Roy Hodgson, pour qui sa nomination est une aubaine en matière d'apprentissage, comme il l'a expliqué dans le Mirror : « Je suis heureux que Gary ait décidé de saisir cette excellente opportunité. C'est le bon moment pour lui et je suis à 100% avec lui dans sa décision de devenir le coach de Valence. En ce qui me concerne, ce sera une corde de plus à son arc et ça ne peut être que bénéfique pour lui et pour notre travail en équipe d'Angleterre. Sa participation à la préparation de l'Euro 2016 ne sera pas affectée. Je lui souhaite le meilleur pour la suite, et notamment pour sa préparation du match contre Lyon en Ligue des champions. »


Solidaire. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12