1. //
  2. //
  3. // Équipe d'Angleterre

Hodgson et le brassard de Rooney

7 1
Un simple brassard peut parfois peser lourd.

Promu capitaine de Manchester United par Van Gaal et de l'équipe nationale après la retraite de Gerrard, Wayne Rooney peut en témoigner.

En effet, l'attaquant de MU porte sur ses épaules de nombreuses responsabilités, et le sélectionneur anglais, Roy Hodgson, a peur que celles-ci ne deviennent un fardeau. À quelques jours d'un match face à la Slovénie, Hodgson a abordé le sujet au micro de la BBC. « Je crains que les responsabilités ne pèsent trop sur lui. Nous faisons tout notre possible, avec mon staff, pour que ce ne soit pas le cas » , a-t-il affirmé.

Hodgson a ensuite ajouté que l'ancien d'Everton avait « beaucoup étudié et parlé avec Steven Gerrard. Il passe beaucoup de temps avec les jeunes joueurs. Et, bien sûr, avec moi ça se passe super bien. S'il considère que quelque chose doit être porté à ma connaissance, il me le dit toujours. »

Rooney fêtera d'ailleurs sa centième sélection lors du prochain match de l'Angleterre. Avec le brassard sur le bras, lourd ou pas. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Lourd"... Si c'était le Brésil ou l'Allemagne okay, mais vu les prestations de cette sélection depuis 40 ans. Faudra se forcer pour faire moins bien qu'une non qualif à l'euro surtout avec le format actuel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 1