Hodgson est triste pour Redknapp

Modififié
3 6
Le licenciement d’Harry Redknapp a un peu choqué tout le monde. L’attachant manager anglais a réussi, en quatre ans, à transformer Tottenham de club habitué au ventre mou en prétendant légitime à la Ligue des champions, voire au titre.

Une décision injuste, cruelle pour certains. Interrogé à ce sujet, Roy Hodgson a tenu à exprimer son soutien à l’ancien patron de Portsmouth : « J’étais très triste d’apprendre cette nouvelle, j’ai envoyé un sms à Harry cet après-midi. Je n’attends pas de réponse, car j’imagine qu’il croule sous les messages de sympathie […] C’était une grande surprise pour moi et je suis très déçu pour lui  » , a déclaré le sélectionneur des Three Lions à Skysports.

Sympa, mais ça ne lui rendra pas le boulot qu’il lui a piqué.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Il y a 2000 ans, Judas envoyait un sms de sympathie à Jesus : "dsl pr le kou de pute* a bi1to mdr lol"
Louison,

il y a 2000 ans, les sms n'existaient pas !
Arrête de dire n'importe quoi s'il te plait !
Emmanuel, tu es du genre bete non?
Hackju,

oui très très très bête, au point de ne pas comprendre l'ironie ...
C'est vraiment un coup de pute$, tu penses ? Il a pas lui-même refusé une proposition de prolongation de contrat ?
Non, ce n'est pas un coup de pute. c'était juste pour faire une très très grosse vanne. En fait c'est la concordance des événements qui donne cette impression, mais je ne pense pas que Hodgson ait volé la place de Redknapp.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6