Hodgson espère que Terry sera blanchi

Modififié
0 1
John Terry a reçu le soutien de son entraîneur, lui qui est accusé par la Football Association d’avoir proféré des injures racistes envers Anton Ferdinand lors de la défaite de Chelsea aux Queens Park Rangers la saison dernière. Le capitaine des Blues devrait être entendu au cours du mois prochain.

En attendant, le sélectionneur anglais a confié ses espoirs de relaxe au Guardian : «  J’espère, et tout le monde le sait, que l’affaire va suivre son cours et que John, je l’espère, sera libéré comme il l’a été dans une cour de justice, et qu’il continuera de jouer pour l’Angleterre. C’est mon espoir. Ce qui va se dérouler, je n’en ai aucune idée. Je pense que John s’est bien comporté pendant l’Euro et je voudrais continuer à l’utiliser, mais ce n’est pas une affaire qui repose entre mes mains. John comprend cela.  »

John Terry ne participera pas au match amical de l’Angleterre contre l’Italie en Suisse ce soir et sera laissé au repos, comme certains de ses compères de l’Euro. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Papynator Niveau : DHR
Blanchi dans une affaire de racisme, classe.

Ceci dit un membre de la famille Terry de plus ou de moins en taule..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Babel à la Fiorentina
0 1