Hodgson encense Rooney et tacle Liverpool

Modififié
0 5
Confirmé dans ses fonctions après le Mondial brésilien, Roy Hodgson mène tranquillement sa barque à la tête des Three Lions. Avant d'affronter l'Italie (en amical) et la Lituanie lors des éliminatoires de l'Euro, l'équipe d'Angleterre réalise pour l'instant un sans-faute dans le groupe E. Bilan : 4 matchs, 4 victoires.

Le sélectionneur peut compter sur la paire Welbeck-Rooney en feu, ​deux attaquants ​qui ​ont planté 8 des 11 buts inscrits par la sélection depuis le début de la phase de poules. D'autant qu'avec ses 46 ​unités au compteur, ​Rooney​ se rapproche ​​du record de buts marqués sous la tunique blanche détenu par Sir Bobby Charlton et ses 49 pions.

Rooney peut-il atteindre la barre des 50 et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection ? Hodgson répond et en profite pour régler ses comptes avec ​LFC​, qu'il ​a ​entraîné une demi-saison en 2010​ avant de jeter l'éponge​.​​ « Au sein du club de Liverpool, j'étais entouré d'anciens joueurs qui étaient décrits comme des légendes par Liverpool TV, des mecs dont je ne me rappelle même ​plus le nom, tacle Hodgson. Il ne faut pas utiliser le terme "légende" à tout-va, c'est dangereux. Pour autant, je pense que Wayne Rooney en est une. »

Une saillie bien sentie à l'égard des Scousers, ​qui ne l'ont pas ménagé durant son passage​, il est vrai raté,​ au club. Le tout en marge du ​match de l'année : le ​derby d'Angleterre entre Liverpool et le Manchester United de Rooney.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'hiver-poule Niveau : District
C'est vrai qu'il a tellement brillé partout où il est passé que ça lui confère une légitimité à toute épreuve qui lui permet de tenir ce genre de propos...
Note : 1
hey roy tu compte allez ou avec ton 442 anté diluvien ?

ça te fait pas mal au couille qu'un irlandais a juste eu besoin de 2 ans pour faire jouer correctement une equipe ?
Mon pauvre Roy, retourne à tes bouquins de coaching, au lieu de perdre ton temps à baver sur les micros.

Hodgson, quoi !
Robbie_Slater Niveau : District
Le problème, c'est que ca devient con et aigri avec l'âge ces bêtes là ....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5