En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Hodgson encense Rooney et tacle Liverpool

Modififié
Confirmé dans ses fonctions après le Mondial brésilien, Roy Hodgson mène tranquillement sa barque à la tête des Three Lions. Avant d'affronter l'Italie (en amical) et la Lituanie lors des éliminatoires de l'Euro, l'équipe d'Angleterre réalise pour l'instant un sans-faute dans le groupe E. Bilan : 4 matchs, 4 victoires.

Le sélectionneur peut compter sur la paire Welbeck-Rooney en feu, ​deux attaquants ​qui ​ont planté 8 des 11 buts inscrits par la sélection depuis le début de la phase de poules. D'autant qu'avec ses 46 ​unités au compteur, ​Rooney​ se rapproche ​​du record de buts marqués sous la tunique blanche détenu par Sir Bobby Charlton et ses 49 pions.

Rooney peut-il atteindre la barre des 50 et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la sélection ? Hodgson répond et en profite pour régler ses comptes avec ​LFC​, qu'il ​a ​entraîné une demi-saison en 2010​ avant de jeter l'éponge​.​​ « Au sein du club de Liverpool, j'étais entouré d'anciens joueurs qui étaient décrits comme des légendes par Liverpool TV, des mecs dont je ne me rappelle même ​plus le nom, tacle Hodgson. Il ne faut pas utiliser le terme "légende" à tout-va, c'est dangereux. Pour autant, je pense que Wayne Rooney en est une. »

Une saillie bien sentie à l'égard des Scousers, ​qui ne l'ont pas ménagé durant son passage​, il est vrai raté,​ au club. Le tout en marge du ​match de l'année : le ​derby d'Angleterre entre Liverpool et le Manchester United de Rooney.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6