Hodgson en veut à Benitez

Modififié
0 0
Après un début de saison en demi-teinte – un nul et une défaite 3-0 face à City – Roy Hodgson est déjà au bord de la crise de nerfs. Et les résultats des Reds ne sont pas les seuls en cause. Le manager de Liverpool en a assez que Rafael Benitez essaie de lui voler ses joueurs.

Javier Mascherano souhaite rejoindre son ancien entraîneur à l'Inter, ce qui n'est pas du goût de Hodgson. Selon le Daily Mirror, Hodgson aurait dit à Mascherano qu'il sera sur la feuille de match contre West Bromwich samedi si son transfert est toujours en attente. Mais c'est le dossier Kuyt qui a mis le feu aux poudres : «  D'un, quand il a quitté le club, Benitez a signé un accord stipulant qu'il ne débaucherait pas des joueurs de Liverpool. Je pense qu'il s'applique encore. Et de deux, nous n'avons pas eu d'offres. Il y a évidemment quelque chose qui se trame en coulisses avec son agent qui parle au manager de l'Inter. A ce stade du marché des transferts, ce serait remarquablement inhabituel pour nous d'accepter une offre pour un joueur que nous ne voulons pas voir partir pour de l'argent dont nous n'avons pas besoin. J'ai besoin du joueur, pas de l'argent » .

La suite des débats risque d'être plutôt houleuse.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger veut Juarez
0 0