En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Hodgson écarte Ferdinand

Modififié
La carrière internationale de Rio Ferdinand n’a jamais été aussi proche d’arriver à son terme. Triste. C’est le sélectionneur anglais Roy Hodgson qui l’a affirmé. Et le contexte de cette annonce est pour le moins cocasse.

Attendu à l’Emirates ce mercredi soir pour assister au match de C1 entre Arsenal et l’Olympiakos (il venait superviser les Gunners Carl Jenkinson, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott, Ndlr) l’ancien coach de Liverpool a pris le métro.

Décontracté, Hodgson participait au jubilé du réseau de transport londonien. Et il s’est laissé aller à quelques confidences faites à des voyageurs lambdas : « Je doute qu’il (Rio Ferdinand, ndlr) revienne en sélection. Cela fait un moment qu’il n’a pas joué pour l’Angleterre. »

D’abord évasif, son discours devient plus explicite : « Je dois dire que c’est fini pour lui. Il y a une fin à toute chose. Il approche des 34 ans. » Voilà comment, en quelques mots, sonne le glas de l’aventure pour Rio.


Gary Neville, l’assistant d’Hodgson, avait déjà prévenu qu’il existait peu de chance pour que le Mancunien soit rappelé. Pour la suite des qualifications au Mondial, les Three Lions devront donc composer dans l'axe de la défense avec les seuls Joleon Lescott, Gary Cahill et Phil Jagielka.

C’est fois-ci, c’est bien fini. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18