En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Éliminatoires Euro 2016
  3. //

Hodgson donne des « devoirs » à l'équipe

Modififié
La rentrée, c'est le retour des devoirs, même pour les footballeurs.

Roy Hodgson travaille dur à la construction d'une nouvelle équipe d'Angleterre, et il implique ses joueurs dans le processus. Jack Wilshere a ainsi raconté à la presse anglaise que le sélectionneur des Three Lions leur donnait des « devoirs » entre les matchs et les entraînements.

Des images et analyses de leurs performances ont été remises à Wilshere et ses coéquipiers, qui doivent également visionner des vidéos de joueurs qu'ils souhaitent égaler ou qui du moins leur servent de modèle. Pour le joueur d'Arsenal, ce sont Javier Mascherano et Andrea Pirlo. Cette nouvelle méthode de travail a été mise en place avant la rencontre de lundi dernier face à la Suisse, et sera aussi utilisée pour préparer les matchs face à Saint-Marin et à l'Estonie.

« Nous devons faire ce travail supplémentaire, regarder des vidéos et analyser les matchs, car nous passons peu de temps ensemble  » , a expliqué Wilshere.


Au vu de la victoire face à la Suisse, les Anglais semblent être de bons élèves pour l'instant. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7