1. // Sélection
  2. //

Hodgson désolé pour Ferdinand

Modififié
2 4
Avant même l'annonce officielle de sa liste de joueurs retenus pour affronter Saint-Marin et la Pologne en qualifications pour le Mondial brésilien, Roy Hodgson avait prévenu : Rio Ferdinand n'en sera pas. Mais surtout, le sélectionneur anglais avait annoncé sa décision à des anonymes dans le métro.

En conférence de presse, Hodgson s'explique : « J'ai essayé de contacter Rio aujourd'hui. Je suis déçu que cette conversation (celle du métro, ndlr) soit sortie de cette façon. Je n'ai pas dit que sa carrière était terminée. J'ai admis, bêtement peut-être, et je ne peux en vouloir qu'à moi-même, que je n'allais pas le retenir dans l'équipe. Je suis simplement déçu que cela pourrait être vu comme un manque de respect envers Rio, ce dont j'aurais honte. J'ai le plus grand respect pour lui, en tant que personne et en tant qu'homme. Ce n'est pas mon rôle de mettre un terme à la carrière d'un joueur. Mais je reste avec les joueurs que j'ai sélectionnés pour l'Euro et je regarde vers l'avenir » , a déclaré l'ancien coach de West Ham.

Ça ressemble quand même fortement à une retraite internationale pour Rio. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Il regardera les three lions avec Ryan G. et Paul S. a la residence des accacias
Roy Hodgson n'a jamais coaché les Hammers (et c'est dommage, çà lui irait bien...) Par contre The Academy a bien formé Rio Ferdinand, si c'est ce que vous vouliez dire!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4