En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Hodgson désolé pour Ferdinand

Modififié
Avant même l'annonce officielle de sa liste de joueurs retenus pour affronter Saint-Marin et la Pologne en qualifications pour le Mondial brésilien, Roy Hodgson avait prévenu : Rio Ferdinand n'en sera pas. Mais surtout, le sélectionneur anglais avait annoncé sa décision à des anonymes dans le métro.

En conférence de presse, Hodgson s'explique : « J'ai essayé de contacter Rio aujourd'hui. Je suis déçu que cette conversation (celle du métro, ndlr) soit sortie de cette façon. Je n'ai pas dit que sa carrière était terminée. J'ai admis, bêtement peut-être, et je ne peux en vouloir qu'à moi-même, que je n'allais pas le retenir dans l'équipe. Je suis simplement déçu que cela pourrait être vu comme un manque de respect envers Rio, ce dont j'aurais honte. J'ai le plus grand respect pour lui, en tant que personne et en tant qu'homme. Ce n'est pas mon rôle de mettre un terme à la carrière d'un joueur. Mais je reste avec les joueurs que j'ai sélectionnés pour l'Euro et je regarde vers l'avenir » , a déclaré l'ancien coach de West Ham.


Ça ressemble quand même fortement à une retraite internationale pour Rio. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18