Hodgson défend Vardy

Modififié
0 10
Hodgson à la rescousse.

Jamie Vardy, international anglais depuis peu, est critiqué outre-Manche pour un plongeon effectué lors de la rencontre Leicester - West Ham en championnat, dimanche. Du coup, le sélectionneur de l'Angleterre, Roy Hodgson, lui a apporté son soutien, considérant qu'il n'avait pas plongé.

« Vous prenez ce que le joueur apporte. Vardy a été expulsé ce week-end. Mais encore une fois, je vais prendre un risque. Je n'ai pas vu ça comme un plongeon. Je ne pense pas non plus qu'il y avait penalty. Je pense qu'il a été déséquilibré, en courant à cette vitesse, il y a eu un très léger contact avec le défenseur et Vardy est tombé. Je ne pense pas qu'il a essayé de plonger. Je ne le blâmerai pas pour ça. J'ai de la sympathie pour lui. Il a été très, très malchanceux » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Très, très malchanceux pour un très, très léger contact. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
L'arbitre aurait pu etre plus intelligent que ca :
- ne pas siffler péno car c'etait petre trop severe mais ne pas mettre jaune en estimant qu'il n'ya pas pas eu simulation et que le joueur est tombé car il a perdu son duel.
zinczinc78 Niveau : CFA
Le carton jaune pour simulation ne devrait être de mise que pour ceux qui :
- se roulent par terre dans un sens puis dans l'autre
- se tordent de douleur
- lèvent les bras en regardant l'arbitre
- s'appellent Danny Welbeck
Quand j’entends Hodgson, j'ai un arrière goût amer de Konchesky Jovanovic
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10