Hodgson défend Vardy

Modififié
0 10
Hodgson à la rescousse.

Jamie Vardy, international anglais depuis peu, est critiqué outre-Manche pour un plongeon effectué lors de la rencontre Leicester - West Ham en championnat, dimanche. Du coup, le sélectionneur de l'Angleterre, Roy Hodgson, lui a apporté son soutien, considérant qu'il n'avait pas plongé.

« Vous prenez ce que le joueur apporte. Vardy a été expulsé ce week-end. Mais encore une fois, je vais prendre un risque. Je n'ai pas vu ça comme un plongeon. Je ne pense pas non plus qu'il y avait penalty. Je pense qu'il a été déséquilibré, en courant à cette vitesse, il y a eu un très léger contact avec le défenseur et Vardy est tombé. Je ne pense pas qu'il a essayé de plonger. Je ne le blâmerai pas pour ça. J'ai de la sympathie pour lui. Il a été très, très malchanceux » , a-t-il expliqué en conférence de presse.

Très, très malchanceux pour un très, très léger contact. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
L'arbitre aurait pu etre plus intelligent que ca :
- ne pas siffler péno car c'etait petre trop severe mais ne pas mettre jaune en estimant qu'il n'ya pas pas eu simulation et que le joueur est tombé car il a perdu son duel.
zinczinc78 Niveau : CFA
Le carton jaune pour simulation ne devrait être de mise que pour ceux qui :
- se roulent par terre dans un sens puis dans l'autre
- se tordent de douleur
- lèvent les bras en regardant l'arbitre
- s'appellent Danny Welbeck
 //  16:30  //  Hooligan du Népal
Quand j’entends Hodgson, j'ai un arrière goût amer de Konchesky Jovanovic
Vardy, de par sa vitesse, passe devant le défenseur qui lui prend la jambe (ptet involontairement, mais ça reste un croche-patte). Si cette faute est commise au milieu du terrain, personne ne s'indigne du coup-franc donné à Vardy.

Après, sur l'histoire du plongeon... Bah si Vardy ne fait pas cette pirouette, il ne peut pas dégager sa jambe et pire, il peut voir son genou tourner.

Voilà ce qui est dingue : le défenseur bloque la jambe de Vardy et ce dernier, pour éviter de se faire vraiment mal, est obligé de faire un saut de cabri ridicule pour lequel il prend un deuxième jaune.
Point intéressant de cet épisode : on aurait fait quoi avec la vidéo ?

Quand je lis les débats, y'a un tiers d'accord avec l'arbitre, un tiers d'accord avec l'arbitre sur le fait de ne pas siffler mais de ne pas mettre un jaune, et un tiers (dont je fais partie) pas du tout d'accord.

Bon courage aux futurs arbitres vidéos pour affronter la vindicte populaire.
On crée une commission spéciale pour prendre le temps d'analyser sous toutes ses coutures la vidéo.

On arrête le match le temps qu'elle se réunisse, on le reprend, quelques semaines après, à la minute du litige.

Je ne vois que cette solution.
80% des matchs seraient suspendus à la décision de la commission vidéo. Les classements auraient une drôle de gueule! Sans parler du bordel dans le domaine juteux des paris!

La commission devra en outre mener une enquête approfondie, avec écoute des témoignages de chaque joueur.

Ainsi, toute injustice sera effacée du terrain de jeu. Les gentils auront enfin gagné et la paix sur terre durera jusqu'à la fin des siècles.
On aurait aussi de nouveaux records à se mettre sous la dent! C'est chouette, les records!

Le classico du 16 mars 2018 serait le match qui aurait été suspendu le plus souvent. 38 fois! 10 fois en première mi-temps et 18 en seconde dont 6 durant les cinq dernières minutes. Un match étendu sur trois saisons.

L'attribution des trophées serait étalé sur des années.
On aura enfin la certitude que le plus méritant (du moins, le moins tricheur) aura gagné le match.

C'est une satisfaction qui n'a pas de prix.

Plus la peine de refaire le match, de discuter au sujet de l'arbitre. Les scores seront indiscutables.
lalbatros Niveau : DHR
t'as commencé par être marrant (l'ironie bien maniée c'est souvent drôle) puis t'as arrêté d'être marrant parce que redondant, puis t'es presque devenu lourd avec ton dernier commentaire... Mais je t'aime bien mario, j'aime bien la plupart de tes commentaires et t'es souvent mesuré ce qui est pas le cas de grand monde ici alors je ne te jetterai pas la pierre... et puis tu m'as offert pas mal d'heures de plaisir dans mon enfance également donc vraiment, je ne t'en veux point !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10