1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Hodgson confirmé à la tête des Three Lions

Modififié
2 11
Malgré deux défaites face à l'Italie (1-2) et à l'Uruguay (1-2) en deux matchs, Roy Hodgson peut souffler, puisque son poste n'est pas menacé, comme l'a confirmé Greg Dyke, le président de la FA, dans des propos relayés par la presse britannique :

« Nous soutenons Roy Hodgson et nous voudrions qu'il reste notre sélectionneur. Nous ne voyons pas l'intérêt de changer. Nous pensons que Roy a fait du bon travail et notre approche a toujours été qu'il reste quatre ans. Nous espérons faire mieux à l'Euro. Tout le monde pense que nous avons vraiment bien joué lors du premier match contre l'Italie. Il y a des défaites de justesse, mais c'est aux spécialistes du football de dire ce qui n'a pas marché. Le deuxième match aurait pu basculer des deux côtés. »

De son côté, Hodgson avait confirmé jeudi soir n'avoir aucune intention de démissionner : «  Je suis amèrement déçu, mais je ne pense pas devoir démissionner, non. »

Raymond Domenech aurait donc fait des émules.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Euro 2012 de merde, une coupe du monde encore plus merdique et il est maintenu à la tête de la sélection.
Après avoir plombé l'Inter, Liverpool et Fulham, c'est la promo à l'incompétence, un cauchemar, cette selection est vouée à faire un Euro en France calamiteux.
floyd pink Niveau : CFA
Ouah
Oui là, on est pas loin de la perfection dans la représentation de l'incompètence
motherfucker Niveau : CFA
Note : 2
son coaching sur le premier match... faire sortir henderson alors que gerrard n'arrivait même plus à courir, sortir sturridge alors que sterling a fini le match sur une jambe, il aurait voulu saboter son équipe qu'il aurait pas fait mieux.
capello leur a couté trop cher, ils ne peuvent plus licencier !
pierrotcass Niveau : Loisir
Il n'existe qu'un seul vrai Roy et il plantait, et plantait et plantait et il était néerlandais.
Mes années Corogne.
Bise Makaay.
Je ne savais pas qu'en Angleterre on récompensait les incompétents ... Avec un entraîneur aussi merdique ils peuvent laisser dores et deja leur place a une autre nation pour l'Euro 2016!
bobobo-bo bo-bobo Niveau : District
A lire vos commentaires on dirait le Raymond Domenech rosbif !
N'hésitez pas a visiter mon tout nouveau blog!
http://hadrienfoot.canalblog.com/
C'est un entraineur qui m'est bien sympathique, j'aurais adore avoir un gd pere avec sa tete, malheureusement ca pese pas bien lourd a l'heure de faire les comptes... A part un coaching approximatif, que peut on lui reprocher vraiment? Gerrard et Lampard selectionnes? Jagiellka? Je sais pas si l'Angleterre a ce qu'il faut, tout simplement... Je mettrais barkley sterling oxlade sturridge et lallana titulaires a tout les matchs dorenavant, histoire de preparer l'euro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11