1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Hodgson confirmé à la tête des Three Lions

Modififié
2 11
Malgré deux défaites face à l'Italie (1-2) et à l'Uruguay (1-2) en deux matchs, Roy Hodgson peut souffler, puisque son poste n'est pas menacé, comme l'a confirmé Greg Dyke, le président de la FA, dans des propos relayés par la presse britannique :

« Nous soutenons Roy Hodgson et nous voudrions qu'il reste notre sélectionneur. Nous ne voyons pas l'intérêt de changer. Nous pensons que Roy a fait du bon travail et notre approche a toujours été qu'il reste quatre ans. Nous espérons faire mieux à l'Euro. Tout le monde pense que nous avons vraiment bien joué lors du premier match contre l'Italie. Il y a des défaites de justesse, mais c'est aux spécialistes du football de dire ce qui n'a pas marché. Le deuxième match aurait pu basculer des deux côtés. »

De son côté, Hodgson avait confirmé jeudi soir n'avoir aucune intention de démissionner : «  Je suis amèrement déçu, mais je ne pense pas devoir démissionner, non. »

Raymond Domenech aurait donc fait des émules.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Euro 2012 de merde, une coupe du monde encore plus merdique et il est maintenu à la tête de la sélection.
Après avoir plombé l'Inter, Liverpool et Fulham, c'est la promo à l'incompétence, un cauchemar, cette selection est vouée à faire un Euro en France calamiteux.
floyd pink Niveau : CFA
Ouah
Oui là, on est pas loin de la perfection dans la représentation de l'incompètence
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 11