Hodgson confiant pour Gerrard

0 0
Roy Hodgson, le nouveau coach de Liverpool, a du pain sur la planche. Le cycle de Rafa Benitez s'est achevé sur une saison noire où les Reds ne se sont même pas qualifiés pour la Ligue des Champions. De multiples départs ont donc été annoncés ces dernières semaines, à commencer par l'emblématique capitaine, Steven Gerrard.

Aujourd'hui avait lieu une importante réunion entre Roy Hodgson et Gerrard - à laquelle était aussi convié Jamie Carragher mais tout le monde s'en fou. A la sortie, l'ancien coach de Fulham s'est montré confiant sur les chances de voir rester son capitaine: «  Je pense que les discussions se sont très bien passées. J'étais très heureux de voir combien ils étaient positifs, tournés vers la saison à venir. Bien sûr, Steven et Jamie sont les âmes de cette équipe et c'est très important de garder des joueurs comme eux. J'avais anticipé que des grands clubs veuillent signer Steven, mais il n'a absolument pas donné d'indications comme quoi il voudrait partir » .

Bah non, son seul problème, c'était Benitez.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0