1. // Euro 2012
  2. //

Hodgson compare Hart à Gordon Banks

Modififié
0 3
Devant la cascade de blessures et de controverses sur sa défense, Roy Hodgson sait que les performances de Joe Hart seront décisives. Auteur d’une saison plus que convaincante, le gardien de Manchester City, 18 sélections, sait que l’avenir de ses potes à l’Euro repose en bonne partie sur ses épaules. Une importance telle, que le sélectionneur des Three Lions compare le portier de 25 ans à Gordon Banks, plus illustre titulaire du poste de l’histoire de Grande-Bretagne.

Dans une entrevue relayée par ESPN, l’ex-coach de West Bromwich Albion déclare ainsi : « Si vous regardez les meilleures équipes d’Angleterre dans le passé, on a souvent eu un gardien de but que les gens décrivaient comme un des meilleurs en Europe, ou dans le cas de Gordon Banks, du monde. » Avant d’enchaîner : « Joe Hart sera vital. Son état de forme à Manchester City a été formidable. »

Les Anglais qui se reposent sur leur gardien ? Tout fout le camp. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les anglais ont pour une fois un très bon gardien de but dans une conpétition. Hart a démontré cette saison qu'il était un des meilleurs gardiens en Europe.
Il est très fort sur sa ligne, bon au pied, n'a pas peur sur les sorties aeriennes, et a d'excellents reflexs. Comme tous les gardiens anglosaxons il a parfois du mal à lire le jeu et a sentir les bons coups pour sortir de sa ligne...
Un calamity Hart à la sortie de l'euro???
Faudrait qu'il site quelques gardiens de plus le Roy parce que Banks et Hart ca fait pas de l'Angleterre un pays de meilleurs gardiens de l'histoire du foot.. Et puis quand on voit qui y a derriere je me ferais dessus si jetais Anglais en esperant que Joe Hart ne se foule pas le pouce sur une partie de Fifa avec son compere Ruddy..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3