1. //
  2. // Gr. B
  3. // Slovaquie-Angleterre

Hodgson brouille les pistes

Modififié
0 3
« Il n’est pas nécessaire de faire des changements, mais...  »

Voilà le début de la conférence de presse de Roy Hodgson, tout en paradoxe. Invité à en dire davantage sur la composition de son équipe pour venir à bout de la Slovaquie, le sélectionneur anglais est resté mystérieux : «  J’ai des joueurs qui frappent à la porte de l’équipe. Ils ont envie de démontrer et sont très présents aux entraînements. Donc s’il y a des changements demain, ce ne sera pas par nécessité, mais par envie. En tout cas, notre équipe possède une belle marge de progression, car beaucoup de nos joueurs comptent assez peu de sélections. »

L'entraîneur en a également profité pour juger le niveau de son prochain adversaire, la Slovaquie : « On connaît bien leurs joueurs. Personnellement, j’ai entraîné Škrtel à Liverpool et je peux vous dire que c’est un joueur costaud. Sur le plan offensif, c’est fort, avec des garçons comme Hamšík, Duda, Weiss. Ça ne sera pas facile et on le sait. Mais on a bien travaillé pour décortiquer leur jeu. »

Et le vôtre, Roy, vous l'avez décortiqué ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si tu met Raheem sur le banc, je ne te respecterais plus Roy.

Tu va le tué roy, tu va le tué
Il a une tête d'écureuil ce type, c'est fou.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Message posté par Briceleo
Il a une tête d'écureuil ce type, c'est fou.


Fais tourner...

Parce que là si tu vois un écureuil, c'est vraiment qu'elle doit être bonne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3