En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace-Bournemouth (2-2)

Hodgson : « Benteke nous a coûté deux points »

Modififié
Roy Hodgson pensait tenir la victoire avec Crystal Palace ce samedi après-midi contre Bournemouth (2-2). C'était compter sans Christian Benteke pour gâcher la fête. Alors que les Eagles obtiennent un penalty inespéré dans le temps additionnel, l'attaquant belge décide de le tirer. « Luka Milivojević est le joueur désigné pour tirer les penaltys, mais Christian s'est emparé du ballon alors qu'il sait que ce n'est pas son rôle » , a déclaré le technicien de 70 ans après la rencontre.

Résultats ? Un tir détourné par Begović et un entraîneur qui est sorti de ses gonds. « Quand on se saisit du ballon de cette façon, on doit être certain de marquer. Dans le cas contraire, le manager, les équipiers et les fans sont fâchés. Cela nous a coûté deux points » , a expliqué Hodgson.


Le buteur des Diables rouges voulait sûrement retrouver de la confiance, lui qui n'a plus marqué un but depuis le mois de mai. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165