En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.B
  3. // Galles-Angleterre

Hodgson, Bale et le respect

Samedi dernier, le maître à jouer du pays de Galles avait charrié les Anglais, estimant notamment que les Gallois avaient « plus de fierté et de passion qu'eux » .

Une sortie qui n'est visiblement pas du goût du sélectionneur des Three Lions. « Recevoir des propos qui manquent de respect, cela fait partie de la vie d'un joueur et d'un entraîneur » , a regretté le technicien dans une interview relayée par le Guardian. « Je ne fais jamais aucun commentaire sur les autres nations. Je suis en poste depuis suffisamment longtemps pour savoir que chaque adversaire a le droit d'avoir sa propre opinion » , a-t-il ajouté. « L'autre jour, c'était Akinfeev qui disait que l'on était la plus mauvaise tête de série, et maintenant, c'est Gareth Bale. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais, personnellement, je n'ai aucun doute sur notre patriotisme, notre envie. Et c'est ça qui compte. »


Et une victoire de l'Angleterre ce jeudi pour éviter qu'Hodgson ronchonne ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60