1. //
  2. // Gr.B
  3. // Galles-Angleterre

Hodgson, Bale et le respect

0 3
Samedi dernier, le maître à jouer du pays de Galles avait charrié les Anglais, estimant notamment que les Gallois avaient « plus de fierté et de passion qu'eux » .

Une sortie qui n'est visiblement pas du goût du sélectionneur des Three Lions. « Recevoir des propos qui manquent de respect, cela fait partie de la vie d'un joueur et d'un entraîneur » , a regretté le technicien dans une interview relayée par le Guardian. « Je ne fais jamais aucun commentaire sur les autres nations. Je suis en poste depuis suffisamment longtemps pour savoir que chaque adversaire a le droit d'avoir sa propre opinion » , a-t-il ajouté. « L'autre jour, c'était Akinfeev qui disait que l'on était la plus mauvaise tête de série, et maintenant, c'est Gareth Bale. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais, personnellement, je n'ai aucun doute sur notre patriotisme, notre envie. Et c'est ça qui compte. »

Et une victoire de l'Angleterre ce jeudi pour éviter qu'Hodgson ronchonne ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Un peu faiblard dans le trash-talking, Hodgson... Rendez-nous Glenn Hoddle et ses propos sur les aveugles !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ca fait plaisir de voir que tout le monde déteste l'Angleterre au même niveau. Et bien sur, on va les accuser de manquer de sportivité et de fair-play dès le moindre incident comme d'habitude
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3