Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Hodgson avait conseillé Welbeck à Wenger

Arsenal et Danny Welbeck vont bien.

En s'imposant sur la pelouse de Newcastle (2-1), Arsenal a pris la troisième place de la Premier League, en attendant la rencontre entre Liverpool et Manchester United ce dimanche. Une performance notamment due à Welbeck, transfuge des Red Devils cette saison. Roy Hodgson a révélé, dans des propos relayés par le Telegraph, qu'il avait eu un rôle dans la venue de Danny Welbeck chez les Gunners. En effet, le sélectionneur anglais et Arsène Wenger discutent régulièrement, à en croire le premier : « Je parle avec Arsène très souvent. Bien sûr, nous avons parlé de lui, et j'ai loué ses qualités, donc je suis ravi qu'Arsène voit que mon jugement n'était pas erroné, et qu'il le partage désormais. »

Un transfert qui a permis à Welbeck de gagner du temps de jeu, de marquer des buts, pour continuer à briguer une présence avec la sélection des Three Lions. Mais il semblerait que la place de l'ancien Mancunien n'ait jamais vraiment été menacée, tant Hodgson apprécie les qualités de l'attaquant : « En équipe nationale, nous aimons beaucoup Danny, nous avons toujours cru en lui. Il a joué beaucoup de matchs avec Arsenal quand vous comparez son temps de jeu actuel à celui de Manchester United. Et avec nous, il a toujours fait ce que je considère être un très bon travail pour l'équipe. Rares sont les occasions pour lesquelles il a été décevant avec l'équipe nationale. »


Un vrai team player. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible