Hodgson avait conseillé Welbeck à Wenger

0 2
Arsenal et Danny Welbeck vont bien.

En s'imposant sur la pelouse de Newcastle (2-1), Arsenal a pris la troisième place de la Premier League, en attendant la rencontre entre Liverpool et Manchester United ce dimanche. Une performance notamment due à Welbeck, transfuge des Red Devils cette saison. Roy Hodgson a révélé, dans des propos relayés par le Telegraph, qu'il avait eu un rôle dans la venue de Danny Welbeck chez les Gunners. En effet, le sélectionneur anglais et Arsène Wenger discutent régulièrement, à en croire le premier : « Je parle avec Arsène très souvent. Bien sûr, nous avons parlé de lui, et j'ai loué ses qualités, donc je suis ravi qu'Arsène voit que mon jugement n'était pas erroné, et qu'il le partage désormais. »

Un transfert qui a permis à Welbeck de gagner du temps de jeu, de marquer des buts, pour continuer à briguer une présence avec la sélection des Three Lions. Mais il semblerait que la place de l'ancien Mancunien n'ait jamais vraiment été menacée, tant Hodgson apprécie les qualités de l'attaquant : « En équipe nationale, nous aimons beaucoup Danny, nous avons toujours cru en lui. Il a joué beaucoup de matchs avec Arsenal quand vous comparez son temps de jeu actuel à celui de Manchester United. Et avec nous, il a toujours fait ce que je considère être un très bon travail pour l'équipe. Rares sont les occasions pour lesquelles il a été décevant avec l'équipe nationale. »

Un vrai team player. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Oui, bon, la performance d'Arsenal hier était pas si convaincante que ça. Ils ont certes engrangé les 3 points mais ensuite...
Arsène's Way Niveau : DHR
Message posté par DoutorSocrates
Oui, bon, la performance d'Arsenal hier était pas si convaincante que ça. Ils ont certes engrangé les 3 points mais ensuite...


C'est quoi le rapport avec l'article…?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2