1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie

Hodgson, amer mais pas défait

Modififié
1 5
À l'issue de la rencontre entre l'Italie et l'Angleterre, le coach des Three Lions est revenu sur la prestation de ses joueurs et s'est avoué très déçu du résultat final dans des propos rapportés par L'Équipe : «  C'est un résultat très décevant et ce n'est jamais facile de retirer du positif après une défaite. Il va nous falloir du temps à tous pour digérer ce qu'il s'est passé sur le terrain en ayant le goût amer d'avoir donné tout ce qu'il y avait à donner » , a-t-il affirmé.

Malgré cela, l'ancien coach de Fulham et de Liverpool s'est montré satisfait de l'état d'esprit de son équipe sur le terrain et croit fermement en ses chances de qualification : « Les joueurs ont vraiment tout donné. Un autre jour, tous ces tirs, ces centres ou occasions, ça nous aurait souri. Ça n'a pas été le cas. C'est difficile à encaisser. Tous les jeunes joueurs ont très bien joué. Sturridge a été exceptionnel jusqu'à ce qu'une douleur à la jambe l'oblige à sortir. Aucun ne m'a laissé tomber ce soir. » Avant d'ajouter : « On doit garder la tête haute et préparer le prochain match, faire que les joueurs réalisent que s'ils peuvent reproduire deux prestations comme celle-là, on a de bonnes chances de passer.  »

Une combativité indéniable.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très bonne équipe d'Angleterre. L'Italie a eu de la chance.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Les "Tree Lions"? C'est le surnom spécial qd ils jouent au Manaus?
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Waw! C'est de la correction rapide ça! Et un dimanche en +. Chapeau bas messieurs.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 4
Sterling a vraiment été remarquable hier et on sous estime sa prestation je trouve dans les résumés que j'ai pu lire.
Putain 19 ans le gars, 1ere CDM face à l'italie par dessus le marché et il fait ce qu'il veut : dribble, passeur, perforations, frappe lointaine à 2 doigts de rentrer...
wwgtimlxr Niveau : DHR
la faute de Chiellini sur Sturridge, au bon moment, au bon endroit! il prend un jaune, l'autre sort en boitant quelques minutes plus tard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5